Venir en groupe

Groupes adultes

Le Musée de l’horlogerie est ouvert toute l’année sur réservation pour les groupes de 10 à 50 personnes. Au choix deux prestations :

– Visite guidée des collections permanentes et de l’exposition temporaire en cours (1h15 environ)

– Circuit en ville « Sur les pas des horlogers » : usines, cités ouvrières etc. Visite à pied (2h). (circuit d’environ 5km)

Possibilité de coupler les deux visites (la visite en ville est alors réalisée sur une distance plus courte).

Après avoir pris contact avec le musée afin de vous assurer des disponibilités, téléchargez le formulaire de réservation  (nous le renvoyer complété et signé).

Vous trouverez un parking pour bus devant le musée, des emplacements voitures en face du musée, mais surtout deux grands parking en centre ville à deux pas du musée équipés de places handicapées.

Le musée est de plain pied et de nombreux sièges sont mis à disposition, il est donc parfaitement accessible.

Vous trouverez de quoi vous restaurer à proximité du musée avec quelques bonnes tables sur Saint-Nicolas d’Aliermont, Envermeu, ou encore Arques-la-Bataille.