Accès au musée de l'horlogerie

Musée de l’horlogerie :
48 rue Edouard Cannevel
76510 Saint-Nicolas d’Aliermont
Tel : 02 35 04 53 98

ATTENTION travaux : à compter du 18/04/2018 et pour une durée de 2 semaine, des travaux auront lieux aux abords du musée.
Celui-ci reste ouvert, mais le stationnement sera perturbé. Merci de stationner sur la place de l'église (1 minute à pieds).
Pour venir au musée en arrivant de Dieppe ou d'Arques-la-Bataille : suivre la déviation qui conduit au centre ville.
Merci de votre compréhension.

Accessibilité :
- Musée de plain-pied, entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Parking :
- Parking pour voitures face au musée

- Arrêt de stationnement pour les autocars

- Place de parking pour les personnes en situation de handicap à l’entrée du site.

Cyclistes :  le musée est labellisé "Accueil vélo", vous trouvez un parking à vélo dans la cour ainsi que des trousses de dépannage et de la documentation spécifique.

Moyens de paiement acceptés : espèces, chèques, virements, mandats administratifs

Boutique

- En accès libre

- Réveille-matin, pendules, livres... etc.

Animaux :

- Nos amis les animaux ne sont pas admis, exceptés les chiens-guides.

- Les chiens peuvent être attachés dans la cour du musée durant la visite de leurs propriétaires (lieu ombragé, eau à disposition sur demande)

Qualite-tourisme.jpg
TH2018.jpg

Afficher le Musée de l'horlogerie
sur une carte plus grande

Venez au musée en bus !

La ligne de bus 67 entre Dieppe et Envermeu dessert Saint-Nicolas d'Aliermont. Alors n'hésitez plus venez nous rendre visite. Guide horaire ici.